BELOEIL – En déposant son bulletin de candidature le 4 septembre, Paule Laprise est devenue officiellement la candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Borduas. « Ça y est, tout est en ordre. C’est avec une grande fierté que je vous confirme que je suis votre candidate. Je me réjouis énormément d’être entourée de militantes et militants engagés comme vous », leur a exprimé madame Laprise à la sortie du bureau du Directeur du scrutin.
Dynamisée par la candidature de Paule Laprise, qui habite la circonscription, l’équipe du Parti Québécois de Borduas redouble d’efforts afin de soutenir et de faire élire Paule Laprise le 3 octobre prochain.
«Le Parti Québécois ne pouvait trouver meilleure candidature pour relever le défi de cette élection. Paule Laprise a une expérience professionnelle impressionnante et elle a la détermination nécessaire pour gagner parce qu’elle a le cœur gros comme le Mont Saint-Hilaire», affirme Emmanuel Morin, président du comité exécutif du Parti Québécois de Borduas.
Une première semaine bien remplie
Dès les premiers jours de la campagne électorale, Paule Laprise a commencé une tournée des élus municipaux. Les discussions ont été ouvertes et ont porté sur les enjeux locaux, la collaboration et le bien commun des citoyennes et des citoyens. Au sortir de la rencontre avec
le maire de Saint-Antoine-du-Richelieu, madame Laprise a déclaré que « la gouvernance municipale évolue et que nous devons, toutes et tous, participer à ce changement. »
De plus, la candidate du Parti Québécois a rencontré des citoyennes et des citoyens de Borduas pour écouter leurs préoccupations, notamment l’inadéquation entre les décisions prises par l’appareil gouvernemental et les problèmes vécus au quotidien. « Ce fût une semaine bien remplie et extrêmement motivante et encourageante », a conclu Paule Laprise.