PQ Borduas : Paule Laprise se dit prête à reprendre la forteresse péquiste

BELOEIL – Paule Laprise représentera le Parti Québécois dans la circonscription de Borduas qu’elle compte bien reprendre. Paule Laprise détient une maîtrise en administration publique et se passionne pour la gestion des organismes à échelle humaine. Elle a consacré une grande partie de sa carrière au mieux-être des personnes vulnérables: celles aux prises avec des problèmes de santé mentale, les personnes âgées, les personnes sans emploi, les familles en difficulté.

Cette Hilairemontaise cumule plusieurs années d’expérience politique, dont celle de directrice du bureau de circonscription de l’ancien député et ministre, Pierre Duchesne, et, jusqu’au moment de sa candidature, elle travaillait au cabinet de la Whip du Bloc Québécois.

«En tant que femme, mère, personne engagée et militante, j’ai choisi le Parti Québécois pour devenir la prochaine députée de Borduas parce que j’ai à cœur la région de la Vallée-du-Richelieu et que je porte les idéaux soutenus par le Parti Québécois », témoigne Paule Laprise.

Avec son équipe de bénévoles, Paule Laprise ira à la rencontre des citoyennes et citoyens de la circonscription et vers les acteurs du milieu afin d’échanger sur les enjeux locaux. La crise du logement et le besoin de main-d’œuvre, la densification urbaine et la protection du territoire ainsi que l’impact de l’inflation et des changements climatiques seront inscrits sur le haut de la liste.

«Cinq semaines pour mieux cerner les solutions aux préoccupations de nos familles et de nos aînés, de nos entrepreneurs et de nos agriculteurs, pour mieux capter des solutions concrètes à la défense de notre environnement et de notre culture québécoise », affirme la candidate du Parti Québécois de Borduas. « Cinq semaines également pour que les Québécoises et les Québécois de Borduas retrouvent le goût du pays à faire! Le Parti Québécois est clairement indépendantiste, écologiste, juste et égalitaire. Je veux résolument participer à ce grand projet initié par René Lévesque et je vous invite, amies et amis de Borduas, à faire la route à nos côtés », conclut Madame Laprise.