SAINT-BRUNO – Le lundi le 14 mars, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville entreprendra d’importants travaux de reconstruction des terrains de tennis au parc Bisaillon. Pour réaliser ce projet, ce sont 3,1 millions de dollars qui sont investis par la Ville, le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada.
Le parc Bisaillon est le lieu dans la municipalité qui compte le plus de terrains de tennis, avec huit (8) courts. Mais l’état de désuétude des installations a amené la Ville à procéder à ces travaux cette année. Ainsi, les amateurs de ce sport devront s’armer de patience en début de saison, car les travaux devraient s’échelonner jusqu’à la mi-juillet environ. Mais dès la fin des travaux, il sera possible pour les Montarvilloises et Montarvillois de profiter des nouvelles infrastructures.
La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a pu obtenir une subvention de 820 000 dollars afin de réaliser ces travaux dans le cadre du programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec 2019-2023 (TECQ) et du Fonds pour le développement des collectivités du Canada (FDCC).