GRANBY – L’organisation des Inouk du Cégep de Granby et l’Association de Hockey Jeunesse de Granby (AHJG) sont fiers d’annoncer un partenariat pour la mise sur pied d’un programme de développement du hockey féminin.
Le programme aura 2 objectifs :
1) Stimuler le hockey féminin
2) Créer un programme structuré avec l’organisation les Inouk du Cégep de Granby pour augmenter l’offre de service au hockey féminin en profitant de l’expertise et la visibilité de l’organisation.
Le programme sera divisé en 4 phases :
- Organiser un programme d’initiation au hockey (3 pratiques) à la mi-août en fournissant l’équipement aux jeunes filles voulant essayer le sport.
- Organiser un programme de développement (3-5 pratiques) au hockey à la mi-août
- Organiser des cliniques mensuelles (septembre à février)
- Organiser deux conférences virtuelles avec des modèles féminins
L’organisation des Inouk du Cégep de Granby mettra à la disposition du programme, le personnel administratif, le personnel hockey, les joueurs ainsi que la participation de joueuses féminins évoluant en NCAA, USports et Collégial.
Les Inouk du Cégep de Granby étant une organisation inclusive, croit au développement du hockey féminin. Nous croyons que tous devraient avoir une chance égale de pratiquer le sport qui les passionne et d’atteindre leur plein potentiel.
Les joueuses qui désirent s’initier au hockey ou qui veulent poursuivre leur développement peuvent consulter le https://www.inouk.ca/fr/page/programme_de_developpement.html pour de plus ample information sur le programme offert.
Le programme est offert à toutes les joueuses du secteur Yamaska-Missisquoi.