LONGUEUIL – Le conseil d’administration et le Collège-Notre-Dame-de-Lourdes souhaite souligner l’entrée en fonction de M. Guillaume-Olivier Choquette, en remplacement de Mme Isabelle Marcotte, qui a pris sa retraite le 30 juin 2022 après 9 années à la direction du Collège.
« Je suis très heureux de prendre le relais de Mme Marcotte et d’assurer la pérennité du Collège en travaillant avec une équipe dynamique et investie pour les élèves et la communauté », a mentionné M. Choquette.
Détenteur d’une maîtrise en sciences de l’éducation, Guillaume-Olivier Choquette possède également une riche expérience pratique puisqu’il œuvre depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’éducation. Au Collège Jean-Eudes, il a développé une expertise diversifiée tant comme enseignant de science, directeur de classe et cadre dans l’équipe des services éducatifs. M. Choquette a accepté avec enthousiasme de relever le défi de la direction générale du Collège Notre-Dame-De-Lourdes et souhaite continuer à faire rayonner et évoluer notre maison d’enseignement.
À propos du Collège Notre-Dame-de-Lourdes
Une école aux dimensions humaines et ouverte sur le monde, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes a été un des premiers établissements au Québec à offrir le Programme d’éducation internationale, il y a plus de 25 ans. NDL accueille chaque année environ 1 100 élèves, garçons et filles, dans un milieu qui innove constamment tout en ayant à cœur de perpétuer les valeurs chères à sa tradition.