Marieville dévoile sa programmation estivale

MARIEVILLE – La Ville de Marieville a fait connaître aujourd’hui sa programmation estivale « Fêtons l’été », qui propose plus de 32 activités gratuites pour toute la famille. Spectacles musicaux en plein air, activités culturelles et sportives, fête estivale et plus encore vous attendent !

 

On bouge dehors !

Les sportifs seront aussi choyés, avec le retour de la série On bouge dehors !, les mardis soirs de 18 h 30 à 19 h 30 au parc Édouard-Crevier. Au menu : yoga, zumba et cardio !

Un air d`été

Les jeudis dès 20 h, le parc Édouard-Crevier vibrera sous la musique d’artistes bien connus !


25 juillet : William Deslauriers


1er août : Dan Bigras


8 août : SWAMP – Hommage à CCR


15 août : Noir Silence

Fête estivale

C’est un rendez-vous le 24 août prochain pour la Fête estivale, de 13 h à 22 h au parc Édouard-Crevier. Haut en couleurs, cet événement proposera une super glisse avec zone de mousse, des kiosques de produits du terroir ainsi qu’un spectacle d’humour à 20 h avec l’humoriste Dominic Paquet.

Dominique Paquet

Et plus encore !

Les petits passionnés de culture seront aussi choyés cet été, avec le retour de la tente à lire, du cinéma en plein air et de la série de spectacles L’avantscène familiale – Imagine !

Pour consulter la programmation estivale Fêtons l’été, visitez le site Internet ville.marieville.qc.ca ou suivez la page Facebook du Service des loisirs et de la culture à @loisirsculturemarieville.