Marie-Chantal Hamel s’engage à lutter contre les changements climatiques

BELOEIL-CHAMBLY – La candidate du Parti libéral du Canada pour Beloeil-Chambly, Marie-Chantal Hamel, s’engage à continuer la lutte contre les changements climatiques dans le prochain mandat d’un gouvernement libéral réélu, le 21 octobre prochain.

Depuis son élection, le gouvernement libéral a travaillé à réduire les émissions de carbone en mettant un prix sur la pollution. Le Parti libéral du Canada s’engage à poursuivre ce travail, en offrant un prêt sans intérêt pouvant atteindre 40 000 $ pour aider les propriétaires de maison et d’immeuble à payer des rénovations pour rendre leur propriété plus écoénergétique. Ce nouveau programme aidera à remplacer fenêtres mal isolées et vieilles fournaises, ce qui permettra à la fois de réduire la facture de chauffage et de préserver l’environnement.

Le gouvernement libéral a aussi fait le plus grand investissement dans la conservation de la
nature de l’histoire du pays. Le Parti libéral s’engage à poursuivre ce travail et à protéger 25 % des terres et des océans du Canada d’ici 2025.

« On ne peut pas retourner aux années Harper, quand les conservateurs ne faisaient rien contre les changements climatiques, et le Bloc n’aspire pas à gouverner. Les citoyennes et les citoyens de Beloeil-Chambly méritent une députée qui défendra leurs intérêts dans le prochain gouvernement libéral. Je vous demande votre confiance pour être cette députée qui vous aidera à continuer d’avancer », a mentionné la candidate du Parti libéral du Canada pour Beloeil-Chambly.