SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU – La Société Alzheimer du Haut-Richelieu (SAHR) vous invite à commencer vos emplettes du temps des Fêtes lors de la 2e édition de son Marché de Noël lequel se tiendra les 4 et 5 novembre 2023, au Carrefour Richelieu (600, rue Pierre-Caisse à Saint-Jean-sur-Richelieu), pendant les heures d’ouverture habituelles des commerces.
Plus d’une soixantaine de kiosques d’artisans locaux variés seront sur place afin d’offrir leurs produits. Parmi ceux-ci, on retrouvera des produits exclusifs originaux ainsi que des produits du terroir pour le plaisir des petits et des grands dont des : produits de textile, zéro déchet, décorations, ébénisterie, vaisselle, produits pour la maison, produits naturels, produits gourmands, arts visuels, etc.
Il y en aura pour tous les goûts, à offrir ou à s’offrir ! En plus des artisans, la SAHR sera sur place afin de parler des services qu’elle offre à la population ainsi que de l’importance d’offrir à nos aînés et à leurs proches les meilleures conditions de vie possible. La prévention des troubles neurocognitifs sera aussi au menu.
Aussi au Carrefour Angrignon
Deux semaines plus tard, le Marché de Noël de la SAHR se transportera du côté du Carrefour Angrignon (7077, boul. Newman à LaSalle), soit les 18 et 19 novembre prochains, aux heures habituelles d’ouverture des commerces. Cette fois, une trentaine d’artisans seront sur place pour vous présenter leurs réalisations toutes aussi uniques que variées.
Le temps des Fêtes est à nos portes!
Votre soutien est important pour vos créateurs locaux et appuyer la Société Alzheimer du Haut-Richelieu qui a offert du répit et de la stimulation à domicile à 230 familles de la région et plus d’avoir accueilli 90 personnes atteintes dans ses centres d’activités en 2022-2023.
Membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, la SAHR a pour mission d’apporter aide et soutien aux proches aidants ainsi qu’aux personnes aux prises avec la maladie d’Alzheimer ou autres troubles neurocognitifs et leur offrir des moyens et des outils de manière à prévenir leur déconditionnement. Depuis 1989, la SAHR soutient les familles du secteur du Haut-Richelieu.
Photo archives: Courtoisie Yvan Veillette/Club photo les Capteurs d’images