CHAMBLY – C’est mission accomplie pour Marc-André Houle et son équipe qui aura réussi à amasser quelques 8 000 $ à l’occasion du match de hockey spécial présenté le 22 novembre au centre sportif Robel-Lebel et qui a rallié 500 personnes de plus à la cause de la prévention du suicide.
Rappelons que ce match qui a mis aux prises les Forts de Chambly au Titan de Princeville avait été organisé pour soutenir la famille du joueur de hockey des Forts Samuel Monette, que l’on aperçoit sur notre photo du haut et dont le père Mario s’était enlevé plus tôt cette année.
L’argent recueilli par la présentation de ce match sera remis à la famille Monette ainsi qu’à l’organisme socio-communautaire Posa/Source des Monts.
Un sports/études
Le Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu a conclu une entente de partenariat avec les Forts de Chambly. Les joueurs inscrits au cégep qui évoluent et qui évolueront avec les Forts, pourront bénéficier d’un programme de sports-études. Le programme favorisera des aménagements d’horaire et des mesures adaptées favorisant la réussite scolaire. Le suivi des étudiants sera assuré par madame Nancy Bettez, répondante locale de l’Alliance Sports-Études du Cégep.