Les sports en bref !

MARIEVILLE – Le Trackvale d’Acton Vale a pris la mesure des Red Knights de Marieville hier soir dans un gain de 7-3 sur les favoris locaux. En date du 25 novembre, Marieville occupe le 5e rang de la ligue sur les 9 équipes en lice. Le prochain match local des Red Knights aura lieu ce samedi 2 décembre à 20 h. Le visiteur sera Armoires Cuisines Action, de Farnham.

CHAMBLY– L’indiscipline aura sans soute été un facteur important dans la défaite des Forts de Chambly au Centre Sportif Robert-Lebel. Ce soir, les hommes de Gianni Cantini ont baissé pavillon 4-2 contre la troisième puissance de la ligue, soit les Panthères de Saint-Jérôme.

Après 40 minutes de jeu et avec un score de 2-2, tous les espoirs étaient permis pour les partisans des Forts. Mais les événements en auront décidé autrement, Chambly ayant écopé au troisième tiers de 20 minutes de pénalités, dont une de 10 minutes, décerné à William Leclerc, pour conduite antisportive et abus verbal envers les arbitres.

Dans cette défaite, Jacob Garon-Landry et Anthony Imbeault ont été les marqueurs pour les Forts. Chambly a dominé au chapitre des tirs au but avec 31 contre 29. Anthony Imbeault a été l’étoile du match pour Chambly.

Prochain match à domicile des Forts: dimanche 3 décembre à 16 h. Les visiteurs seront les Rangers de Montréal-Est (9-9-2).

Photographies : André Corbeij ©