SAINT-LAMBERT – Nommé d’après le grand succès du groupe Harmonium, ce trio formé de deux guitaristes et un bassiste, rassemble l’auditoire autour des meilleures chansons du Québec des années ’70. Les membres aguerris de «Pour un instant» sont des spécialistes de cette époque musicale florissante où le folk était LE vecteur d’exploration et de création. Après leur franc succès à la Saint-Jean Baptiste de Chambly, ils seront de retour sur scène*, dans le cadre de l’événement Les Fêtes de Saint-Lambert, ce samedi 26 août compter de 21h 15.
Pour tous ceux et celles qui sont resté sur leur appétit et pour les autres n’ayant pu se déplacer le 24 juin dernier, vous aurez la chance de voir la formation dans une prestation qui vous fera revivre la belle époque de Québec ‘70. De Gilles Valiquette à Daniel Bélanger en passant par Beau Dommage, Jacques Michel, les Karrick, Plume Latraverse, Offenbach, Octobre, Stephen Faulkner, Richard Séguin et bien sûr, Harmonium!
Voilà donc l’occasion de réentendre en mode acoustique les grands classiques du répertoire francophone et plus particulièrement celui d’Harmonium des débuts.
*Le spectacle est présenté sur la scène principale, rue Elm.