L’École De Ramezay termine la saison en or !

MARIEVILLE  – Le temps gris et la pluie n’ont pas eu raison des élèves-athlètes du secteur primaire lors du Festival de flag football du RSEQ Montérégie, le 17 juin dernier, au Parc Sainte-Marie-de-Monnoir de Marieville.

En effet, les 500 amateurs du ballon ovale ont affronté avec enthousiasme les intempéries devant les nombreux et courageux partisans. Les Athlétiques de l’École De Ramezay se sont particulièrement démarqués avec l’obtention de deux médailles d’or.

«Malgré la pluie, les jeunes se sont donnés à fond !  Et je crois que tout le monde a eu bien du plaisir», a affirmé la coordonnatrice aux activités du RSEQ Montérégie, Eloïse Laperrière. « Pour une deuxième année, le comité organisateur de l’École De Ramezay et sa quarantaine de bénévoles a su bien nous accueillir et faire en sorte que l’événement soit un succès. Le RSEQ Montérégie tient à les remercier chaleureusement. Le flag football gagne en popularité dans la région comme l’a démontré l’augmentation de 11 équipes cette année. C’est de bon augure pour l’an prochain !», a-t-elle conclu.

Et les médaillé(e)s sont :

Moustique féminin ouvert

1- École De Ramezay, Marieville

2- École Madeleine-de-Verchères, Montréal

3- École Saint-Vincent, Saint-Césaire

Moustique masculin participatif

1- École Saint-Romuald, Farnham

2- École Les Jeunes Explorateurs, Granby

3- École de l’Odyssée, Saint-Amable

Moustique masculin compétitif

1- École De Ramezay, Marieville

2- École Saint-Romain, Longueuil

3- École Au-Fil-de-l’Eau, Mont-Saint-Hilaire