CHAMBLY– Que diriez-vous de pouvoir voyager dans le temps par le seul fait de toucher un objet ? C’est ce qui risque d’arriver à certains des vocalistes lors de la prochaine production de l’Atelier lyrique de Chambly « Sons et mystère » !
L’action se passe en Nouvelle-Angleterre, dans les années cinquante. Une petite boutique du Maine offre aux touristes de mystérieux objets possédant d’étranges pouvoirs… En touchant ces derniers, les acheteurs curieux se trouvent soudainement projetés à une autre époque et dans un tout autre univers.
Véritable voyage dans le temps, le concert « Sons et mystère » a été créé pour vous faire connaître des airs magnifiques qui ont su traverser les siècles !
Vous découvrirez ravissement, l’histoire de ces amants célèbres qui ont su séduire et émouvoir tous les amoureux de l’art lyrique… et les cœurs romantiques !
Mettant en vedette les solistes et choristes de l’Atelier lyrique de Chambly, ainsi que des comédiens du Café-Théâtre de Chambly, l’événement sera présenté le 22 octobre 2022, à 20h, à la Salle Randell Hall, à Chambly.
La mezzo-soprano Christiane Fournier (photo du haut) et la pianiste Nathalie Audette assureront, respectivement, la direction artistique et la direction musicale de ce concert. Christiane Fournier signe la mise en scène de cette production originale.
Les billets sont actuellement en vente, en ligne, sur le site lepointdevente.com
À propos de l’ALC
Sous la direction de sa fondatrice, Christiane Fournier, l’Atelier lyrique de Chambly occupe une place de choix parmi les institutions lyriques au Québec. Sa mission est de démocratiser l’opéra et le chant lyrique auprès des résidents de Chambly et des environs, par le biais de ses productions.
L’Atelier offre également, aux chanteurs de la relève, l’occasion de se produire sur scène.