MARIEVILLE – Un autre week-end ensoleillé marqué par la victoire pour nos deux formations locales en football scolaire du RSEQ. Tout d’abord, les Griffons de PGO ont signé une quatrième victoire consécutive et une deuxième de suite par blanchissage. Cette fois-ci, la victime fut Longueuil (Jacques-Rousseau) qui a baissé pavillon 32-0 contre les Césairois.
Cette victoire confirme la position de tête aux Griffons. À ce jour, l’équipe n’a concédé que 19 points en quatre parties à leurs adversaires. L’offensive a tout fracassé devant elle, avec 153 points marqués !
Les Griffons renoueront avec la compétition le samedi 28 septembre à 10 h à Saint-Césaire. Le visiteur sera Saint-Hyacinthe, L’équipe qui occupe le deuxième rang de la Division #3 chez les cadets. Choc des Titans à prévoir !
Marieville remet ça
Tout comme leurs petits frères, les Castors de Marieville ont encore signé une victoire dans la Division #3 chez les juvéniles. Victoire donc par un touché (35-28) pour les hommes de Jean Lacaille sur Saint-Hyacinthe (Saint-Joseph). Quatre équipes ont la même fiche de 3 -1 dans cette division. Ce qui annonce une chaude lutte pour mettre la main sur bannière des champions en novembre prochain.
Marieville rendra visite à Salaberry-de-Valleyfield le samedi 28 septembre à 13 h 30.
Bons matchs !