La SAHR présente son nouveau conseil d’administration

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU – À la suite de l’assemblée générale annuelle, le conseil d’administration de la Société Alzheimer du Haut-Richelieu (SAHR) a procédé à l’élection des officiers et a accueilli trois nouveaux administrateurs bénévoles au sein de ses rangs.

L’équipe souhaite la bienvenue à Nathalie Dumas et Huguette Marier-Gravel ainsi qu’à Claude Létourneau qui intègrent le conseil d’administration. Josée Coulombe devient la nouvelle présidente du conseil d’administration et succède ainsi à Francine Chamberland qui vient de terminer ses trois mandats règlementaires de deux ans.

Josée Coulombe sera soutenue dans ses nouvelles fonctions par Jacques Gravel (vice-président), Sylvie Raymond (trésorière) et Sylvie Desranleau (secrétaire) ainsi que par Nathalie Mercier, directrice générale de la SAHR. Les autres administrateurs sont Serge Caron, Nathalie Dumas, Daniel Dupuis, Claude Létourneau de même que Huguette Marier-Gravel.

Hommage

Un hommage bien senti à Francine Chamberland, la présidente sortante, a été livré par Nathalie Mercier, directrice générale. Cette dernière a précisé : «Il est primordial de souligner l’impact significatif que tu as eu sur notre organisme, sur son avenir et celui des usagers. Tu t’es imposée de façon déterminée et visionnaire. Tu as rassemblé et mobilisé les troupes pour leur insuffler une volonté de changement et de direction vers de nouveaux sommets. L’équipe tient d’ailleurs à te remercier pour ta compassion, ton écoute attentive et ton soutien constant.»

Membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, la SAHR a pour mission d’apporter aide et soutien aux proches aidants ainsi qu’aux personnes aux prises avec la maladie d’Alzheimer ou autres troubles neurocognitifs et leur offrir des moyens et des outils de manière à prévenir leur déconditionnement. Depuis 1989, la SAHR soutient les familles du secteur du Haut-Richelieu.