Dernier droit pour la «Randonnée Jazz» à La Croisée des chemins!

CHAMBLY – Annoncé en primeur par Le Montérégien au début de l’été, l’événement La Randonnée Jazz qui se déroule encore jusqu’à la fin septembre à La Croisée des chemins, dévoile ses prochains spectacles qui en mettront pleins les oreilles aux mélomanes.

Après un premier weekend réussi qui a mis en vedette Brigitte Boisjoli, le JPS Band et Danny Rood, place à :

La guitare de Maxime Racicot (28 septembre)

Toujours entouré par d’excellents musiciens, Maxime Racicot nous propose une façon très authentique d’embrasser le phrasé de la guitare jazz mélodique, en dépassant, à l’occasion, les barrières fixées par les institutions et l’élite jazz.

Dans l’univers de Miles Davis avec Jean-François « Fafoui » Gagnon (30 septembre)

Originaire de Sherbrooke, Jean-François Gagnon est un musicien accompli et respecté dans le milieu musical et télévisuel québécois depuis plusieurs années.

Trompettiste de l’émission Belle et Bum pendant 20 ans, Jean-François alias « Fafoui » a partagé la scène avec plusieurs de nos grands artistes québécois dont Grégory Charles, Garou, Mario Pelchat, Claude Dubois, Bob Walsh, Éric Lapointe, France d’Amour, Kim Richardson, Florence K, Stéphane Rousseau, Dan Bigras, Bobby Bazini, Les Trois Accords, Damien Robitaille, Mark Kingswood, pour ne nommer que ceux-là.

Billets : Réservation – La Croisée Des Chemins (lacroiseedeschemins.ca)