CANDIAC – Emilie Poirier, présidente de l’agence de marketing MixoWeb, est finaliste dans la catégorie Relève pour le prix Arista 2023 de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.
La Candiacoise est la première femme à la tête de l’entreprise familiale MixoWeb, une agence de marketing et de communication numérique visant à propulser les entreprises et les OSBL du Québec en ligne, en leur offrant une expertise poussée en création de sites Web, en référencement ainsi qu’en publicité sur les réseaux sociaux.
«Je tiens à exprimer ma gratitude envers mes collègues, mes mentors, ma famille et mes amis qui m’ont toujours soutenu dans ma carrière. Votre soutien indéfectible a été le moteur de ma réussite. Ma carrière, mon parcours, ont été truffés de défis. Certains très beaux, comme de reprendre une entreprise familiale en tant que 4e génération. D’autres moins beaux, comme de combattre un cancer agressif en pleine pandémie avec 3 très jeunes enfants tout en maintenant la présidence de cette même entreprise. Mais aujourd’hui, mon agence MixoWeb et moi-même sommes encore debout à accomplir de supers projets pour les clients, PME comme OSBL du Québec. C’est grâce à ma gang! Mon équipe professionnelle chez MixoWeb, ma famille et mes amis. Merci à vous tous ! », mentionne la finaliste.