LONGUEUIL – Le 12 avril dernier, lors de la 17e Soirée vins et fromages du Collège Notre-Dame-de-Lourdes, M. Éric Drapeau, président de l’entreprise Innoval à Varennes, a offert la somme de 100 000 $ au Collège. Cet important don s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement, « Main dans la main, contribuons à demain ! », visant à soutenir les projets de travaux et d’agrandissement en cours du Collège Notre-Dame-de-Lourdes.
M. Drapeau, père de deux anciens élèves du Collège, a lancé à un appel à l’engagement et à la générosité auprès de tous les membres de la communauté d’affaires de l’école et de la région, mais aussi à tous les parents d’élèves ou d’anciens élèves du Collège.
«Ce don contribue à une cause qui nous tient à cœur, celle des jeunes, celle du futur. Il est bien de croire et de soutenir nos jeunes, mais il faut aussi INVESTIR dans ces générations futures. J’invite tous les gens qui croient en nos jeunes à faire de même en soutenant financièrement la campagne du Collège Notre-Dame-de-Lourde», a souligné M. Éric Drapeau.
À propos de la campagne de financement « Main dans la main, contribuons à demain ! »
Afin de soutenir la réalisation du projet d’agrandissement et de travaux majeurs au Collège, le Fonds de dotation Le Chapeau du Collège Notre-Dame-de-Lourdes a lancé une grande campagne de financement, étalée sur une période de 3 ans, visant à amasser 1 million de dollars.
Les partenaires intéressés à appuyer le projet peuvent participer à la campagne « Main dans la main, contribuons à demain! », en faisant un don sur le site web du Chapeau ou en contribuant par le biais du programme de reconnaissance de la campagne. Tous les détails à lechapeau.ca.
À propos du Collège Notre-Dame-de-Lourdes
Le Collège Notre-Dame-de-Lourdes est un établissement d’enseignement privé, à dimension humaine, ouvert sur le monde, qui aiguise les esprits et forme des citoyens responsables. NDL accueille environ 1100 élèves de la 1re à la 5e secondaire et a été l’un des premiers établissements au Québec à offrir le Programme d’éducation internationale, il y a près de 30 ans.