CHAMBLY – Gros match hier soir pour les Forts à Saint-Gabriel-de-Brandon. qui ont remporté une éclatante victoire de 7-3 sur les Montagnards.
Anthony Imbeault, la grande étoile du match, a marqué trois buts. Mathieu Trudel, Cédrick Chagnon, William Leclerc et Charles-Androine Jolin ont complété le tableau d’honneur pour les Forts. L’arrivée du nouvel entraîneur-chef Gianni Cantini semble avoir porté ses fruits.
«Un match rafraîchissant ! L’implication et l’investissement des jeunes du début à la fin, en partant de Chambly jusqu’à Saint-Gabriel; la préparation d’avant et pendant le match a fait la différence», lance Marc-André Houle, le président des Forts.
Pour ce dernier, la saison 2017-2018 est cruciale et l’organisation des Forts compte tout mettre en œuvre pour connaître du succès.
«Le personnel hockey est encore en processus d’évaluation. La saison est encore jeune certes, mais nous n’allons pas la passer comme figurants. Nous sommes là pour gagner et nous rendre le plus loin en séries éliminatoires. Nous ne sommes pas dans un plan triennal. C’est cette année que sa se passe ! », poursuit M. Houle.
Dans cette optique, le président des Forts mentionne que personnel hockey a carte blanche pour améliorer l’équipe, si le besoin se fait sentir.
«La période des transactions s’ouvre officiellement le 15 décembre. Mais il est encore trop tôt pour parler de changement. Je laisse ces décisions-là à notre personnel hockey. D’ici là, les seuls joueurs qui pourraient s’ajouter, sont ceux qui ne sont pas étudiants ou qui ne font pas partie d’une organisation. Actuellement, notre équipe possède beaucoup de talent à toutes les positions. Est-ce qu’on est parfait ? Non. Mai si on regarde nos trois dernières semaines, nous avons une fiche gagnante de 3-2. Nos défaites l’ont été au dépens d’équipes dominantes dans la ligue soit Saint-Jérôme et Granby. Nous avons battu Gatineau, l’équipe qui va se battre pour le championnat. L’ambiance est bonne à l’aréna Robert-Lebel et on invite les gens à venir faire du bruit pour encourager leur équipe contre les Braves, mon ancienne équipe, que je déteste avec beaucoup d’affection», conclut Marc-André Houle sur un ton blagueur.
Rappelons que ce dimanche 15 octobre à 16 h, Les Forts de Chambly accueillent les Braves de Valleyfield. Billets : Adulte :11$, aînés : 10$, étudiants 8 $, enfants : 6 à 12 ans : 5 $.