André Corbeij
MARIEVILLE – Hier matin sur le terrain de l’École MET à Marieville, Les Griffons cadets de l’École secondaire Paul-Germain Ostiguy de Saint-Césaire ont signé un deuxième gain consécutif cette saison en prenant la mesure des représentants Maskoutains de l’É.S. Saint-Joseph par la marque de 30-18.
Avec cette victoire jumelée à celle de 20-0 obtenue le 18 septembre contre Baie Saint-François, les Griffon sont donc au sommet de la ligue Cadette D3 avec un cumul de 4 points. Suivent Jacques-Rousseau et Saint-Joseph avec 2 points.
Les Griffons seront de retour en action ce vendredi 1er octobre en soirée (19 h 30) contre Fernand Lefebvre à Sorel.
Défaite des Castors
Dans la Division Juvénile D3, les Castors de l’École secondaire Mgr Euclide-Théberge à Marieville recevaient la visite des représentants de l’École Jacques-Rousseau, de Longueuil.
La troupe de Jean Lacaille s’ est inclinée 16-4. Avec une fiche de 1-1 en ce début de saison, les Marievillois se retrouvent au 4e rang de la ligue, dont le sommet est occupé par Longueuil, qui a déjà signé 3 victoires cette saison.
Les Castors recevront la visite de Fernand-Lefèbvre ce samedi 2 octobre, à compter de 14 h, sur le terrain de l’école secondaire Mgr Euclide Théberge.
Bons matchs !
Photographies : André Corbeij © / Tous droits réservés / Reproduction interdite