Football du RSEQ : Les locaux consolident leur avance

André Corbeij

MARIEVILLE – Un autre week-end victorieux pour nos deux équipes locales au football scolaire du RSEQ Montérégie. Température de rêve hier du côté de Marieville, où les partisans ont pu afficher leurs plus belles humeurs au terme de deux autres gains décisifs des meneurs au classement.

Tout d’abord en matinée, les Griffons cadets de PGO (Saint-Césaire) ont ajouté une sixième victoire, pour consolider leur avance en Division 3.

La troupe de Mario Blais a blanchi Longueuil par la marque de 35-0. Avec six victoires en autant de matchs disputés et 12 points au classement général, les Griffons augmentent donc leur avance à 4 points sur leur plus proche poursuivant, en l’occurrence… ce même Longueuil.

Le 22 octobre, PGO se rendra à Châteauguay. Le match débutera à 10 h.

Les Castors imitent leur petit frère

Les Castors de Marieville ont également sabré le champagne dans un gain de 39-21 contre les représentants de Fernand-Lefèbvre (Sorel-Tracy). Ce matin, Marieville trône ex-æquo au sommet avec Châteauguay avec 12 points.

La saison régulière prendra fin le samedi 22 octobre pour la ligue juvénile en Division 3. Marieville se rendra à la polyvalente Saint-Hyacinthe pour affronter Hyacinthe-Delorme à 13 h 30.

Bons matchs !