L’élection partielle lancée à Chambly le 30 avril !

CHAMBLY – L’élection partielle à Chambly en vue de combler les deux postes à pourvoir, soit celui du maire, laissé vacant avec la démission de Denis Lavoie et celui de conseiller du District 8, suite au départ de Julia Girard-Desbiens, tous deux du parti politique au pouvoir Action Chambly, sera officiellement lancée ce mardi 30 avril, à Chambly.

En effet, les médias ont été conviés au restaurant Au coin de la Baie, pour l’annonce d’une candidature au poste de maire par le parti de l’opposition Démocratie Chambly. Ce dernier avait déjà annoncé la candidature de Julie Daigneault, l’ex porte-parole du Mouvement citoyen de Chambly (MCC), dans le District 8.

Christian Huppé

C’est Christian Huppé, le chef du parti municipal Démocratie Chambly, qui a invité les médias et les représentants des organismes communautaires de la Ville de Chambly à assister à la conférence de presse du 30 avril, au cours de laquelle ‘’l’équipe de Démocratie Chambly fera une importante annonce. Les représentants d’organismes seront également invités à nous faire part des enjeux qui les concernent et à nous poser des questions’’,  peut-on lire dans l’invitation.

Il sera intéressant de connaître la suite des événements avec l’annonce du candidat qui représentera Démocratie Chambly au poste de maire. Déjà en coulisses, les adversaires potentiels fourbissent leurs armes, à commencer par le maire suppléant Jean Roy (Action Chambly) et Steeves Demers, ex-chef de Démocratie Chambly qui (jusqu’à avis contraire), fera campagne comme indépendant dans cette élection. Rappelons que ce dernier a déjà annoncé sa candidature comme conseiller dans le District 8.

À suivre…

Steeves Demers

Photographie de la mairie de Chambly : Archives : André Corbeij © / Reproduction interdite