CHAMBLY – Dans le cadre de la campagne de financement Agir à grande échelle, organisée par la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, des pompiers du Service d’incendie de la Ville de Chambly ont recueilli des dons les 12 et 13 mai dernier, chez Métro Collin et IGA Lambert.
Grâce à la générosité des citoyens de Chambly, un montant de 1525 $ sera remis à la fondation. La Ville de Chambly, qui a prêté un camion d’incendie pour l’occasion, est fière de la contribution de ses pompiers, reconnus pour être bien actifs dans la communauté et leur investissement dans diverses causes humanitaires.
Les sommes recueillies durant cette fin de semaine sont essentielles au maintien des services offerts aux grands brûlés. Elles servent entre autres à aider l’Hôpital Sainte-Justine, l’Hôpital de Montréal pour enfants, en plus de financer, en collaboration avec l’organisme Entraide Grands Brûlés et l’Association des grands brûlés F.L.A.M, un camp d’été pour les enfants victimes de brûlures graves ainsi qu’un fonds d’urgence destiné à de l’aide directe.
Photo du haut : Stéphane Dumberry, directeur du Service d’incendie, Denis Lavoie, maire, et les pompiers Benoit Létourneau, Yanick Proulx, Karl Savoie et Louis-Marc Papineau.