Des jeux de Baby-foot géants pour les enfants à Farnham

FARNHAM –  Mardi matin, une équipe de bénévoles ont confectionné bénévolement deux jeux de Baby-foot géants pour les écoles primaires Mgr-Douville et Saint-Romuald. L’idée a été lancée par Maude Beauvolsk Daudelin et Nancy Ostiguy.

” Nous avons lancé un projet de commandite pour 2 écoles de Farnham. Les constructions JFN inc. en collaboration avec Daudi Pavage Excavation inc. sont très fiers de vous présenter le projet que nous avons mît en place aujourd’hui pour nos/vos enfants dans les écoles Mgr Douville et St-Romuald “, explique Nancy Ostiguy.

Ces dernières désirent remercier leurs amis et collègues qui ont tous répondu présent lorsqu’elles leurs a demandé leur aide pour mettre en place ce projet.

” Nous voudrions remercier Jean-François Gaudreau et William Beauvolsk Daudelin nos associés qui ont embarqué dans notre projet mais aussi Jean-Olivier Lévesque, Philippe Landry, Benoit Brisson, Katalina Leduc, Odrée Théberge Jim-Éric Delorme, Anne-Marie Fortier, Alex Archambault, Lysanne Lefrançois et Stéphane Goos sans votre implication notre projet n’aurait jamais vu le jour aussi rapidement.”

“Nous voudrions également  remercier les directrices des 2 écoles qui ont accueilli notre projet à bras ouverts. Notre projet a également touché certains membres du personnel merci à Mélissa Tétreault et à Isabelle Pomerleau de l’école Douville pour la glacière qui a été bien appréciée de tous et aussi à Josianne Tessier de l’école St-Romuald qui a pensé à nous dans l’après-midi et nous a apporter des friandises glacées.”

” Certaines entreprises de Farnham ont aussi entendu parlé de notre projet. Nous voudrions donc remercier Tim Hortons et Subway qui ont offert des biscuits et muffins à nos bénévoles et également Desjardins qui nous a offert des boites à lunch individuels pour chacun de nos bénévoles. Merci à tous ces gens qui se sont mobilisés pour faire la différence auprès de nos enfants et nous espérons avoir fait la différence dans les journées de vos enfants à l’école au milieu de cette situation particulière ! Ça va bien aller “, de conclure Mme Ostiguy.

 

Photographie: Courtoisie