Dernier tour de piste pour Dorchester…

André Corbeij

CHAMBLY – Soirée forte en émotions et en décibels du côté de Chambly alors que s’y produisait pour la dernière fois le groupe Dorchester. Le quatuor de Chambly était dans une forme olympique sur la petite scène située en bordure du bistro ” Le Vieux-Bourgogne ”, dans le cadre des concerts du vendredi soir organisés par la Ville de Chambly à la Place de la Seigneurie.

Une foule nombreuse s’était déplacée pour venir applaudir la bande à André Dandurand qui voyait le jour voilà 25 ans. Le concert présenté hier soir a fait le tour complet du répertoire interprété par le groupe, qui donne dans le rock alternatif et le grunge.

Nous avons eu droit à des compositions originales et à des versions inspirées (de très haut niveau) des pièces Neil Young, Pearl Jam, Nirvana et autre Radiohead. Le guitariste François Marsan a mis le feu à la scène avec un solo d’enfer en fin de spectacle sur la pièce Rock’n in the free world, de Neil Young, pièce qui a vu les deux frères d’André Dandurand venir le rejoindre sur scène pour clore en beauté une soirée parfaite et les 25 ans d’histoire de Dorchester.

Place aux images.

 

 

 

Photographies argentiques prises au Leica M3 : André Corbeij © 2019 / Tous droits réservés.

Relisez ici notre reportage complet que nous avions réalisé avec le groupe en décembre 2018:

Dorchester : le Grand Retour !