MARIEVILLE – La salle des Chevaliers de Colomb de Marieville organise le 23 février un déjeuner bénéfice au profit de la Maison Victor-Gadbois. L’activité s’inscrit dans le cadre du Quillothon annuel à venir.
Tous les profits seront remis à la Maison Victor-Gadbois où de nombreuses personnes souffrant de cancer en phase terminale, peuvent être accueillies gratuitement. Elles y reçoivent les soins appropriés et l’attention particulière qui les aident à finir leurs jours dans la dignité.
En bref
Le déjeuner sera servi le samedi 23 février 2025 de 8 h à midi à la Salle des Chevaliers de Colomb, 245, rue Ouellet à Marieville.
Coûts à la porte :
13 ans et + : 12 $
6 à 12 ans : 6 $
0-5 ans : Gratuit
Dernier tour de piste pour Fernand Touchette
L’organisateur de l’événement Fernand Touchet a annoncé qu’il en serait à sa dernière année à la barre de l’organisation de la campagne de levée de fonds.
«C’est avec le cœur gros mais une fierté du devoir accompli que je tire ma révérence. Ce sera ma dernière année en tant que bénévole pour cette levée de fonds au profit de la Maison Victor-Gadbois. Donc, nous sommes à la recherche de la(les) personne(s) pour prendre la relève du volet déjeuner car pour le volet Quillothon, j’ai déjà trouvé.»