COVID-19: Impacts des nouvelles mesures annoncées à Saint-Bruno

SAINT-BRUNO – Afin de se conformer aux nouvelles directives du gouvernement du Québec émises le 16 décembre 2021, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville désire informer ses citoyens de nouvelles modalités concernant certains services qui entreront en vigueur le 20 décembre 2021.

Activités sportives libres

Les inscriptions obligatoires seront de nouveau requises pour participer aux activités libres à l’aréna Michael-Bilodeau et au basketball à l’école secondaire du Mont-Bruno et seront de nouveau réservées aux résidents. Un maximum de 25 personnes à la fois sera permis.

Il est à noter que les règles concernant le badminton ne changeront pas, puisqu’elles respectaient déjà les nouvelles mesures.

Spectacles au Centre Marcel-Dulude

Étant donné la diminution de la capacité de la salle et compte tenu de la complexité des ajustements à faire concernant les spectacles de janvier, la Ville, en collaboration avec les artistes, réfléchit à différentes options et communiquera avec les détenteurs de billets.

Cours d’activités physiques à l’intérieur

La capacité des salles est désormais réduite à 50 %, ou à un maximum de 25 participants. À la suite des inscriptions aux cours offerts par la municipalité, qui ont eu lieu le 15 décembre dernier, la Ville de Saint-Bruno communiquera uniquement avec les citoyens inscrits à des cours qui dépassent le nombre maximum permis pour leur faire part des mesures qui seront prises.

Bibliothèque et centre d’exposition du Vieux Presbytère

Les mesures ne modifient pas les règles à suivre à la bibliothèque et au centre d’exposition du Vieux Presbytère, que les citoyens peuvent toujours fréquenter.

La Ville continuera à mettre en application toutes les mesures sanitaires requises dans ses bâtiments et ses activités. La santé et la sécurité de ses citoyens et de ses employés est au cœur de ses préoccupations.

La Ville de Saint-Bruno remercie les citoyens de leur compréhension.