SAINT-ANTOINE-SUR-RICHELIEU – Ce vendredi 28 août, la Maison de la culture Eulalie-Durocher offre un concert gratuit sous la Gloriette ! Une belle occasion de profiter des dernières soirées de l’été.
Le Trio Débonnaire, composé de 3 musiciens symphoniques professionnels (Frédéric Demers aux trompettes, Simon Jolicœur au trombone et Laurence Latreille-Gagné au cor.), vous présente Histoire sauce cuivré, de Handel aux Beatles!
Interprétant un répertoire constitué de musiques variées qui témoigne de la grande versatilité, de l’esprit et de la virtuosité des trois musiciens.
Décontracté, le Trio Débonnaire trouve à tout coup le ton parfait pour satisfaire autant ceux qui découvrent cette famille d’instruments que les mélomanes les plus érudits.
Il est à noter que des mesures seront prises afin d’assurer la sécurité des visiteurs en suivant les normes sanitaires prescrites par les autorités de santé publique.
Ainsi nous demandons au gens de réserver leur place dans la billetterie de la Maison de la Culture sur le site de la municipalité et à d’apporter leurs chaises de jardin. Le concert sera présenté dans l’Église du village en cas de pluie.
Trio Débonnaire, vendredi 28 août 20 h au Quai Ferdinand Fecteau
Photographie : Courtoisie