CHAMBLY – Pour l’heure, il y a déjà trois candidatures inscrites sur la liste de la prochaine élection partielle à Chambly dans le district 8; Caroline Auger étant la dernière candidate à sortir du placard.
Rappelons que Mme Auger est la conjointe de Luc Ricard, qui siège actuellement à l’hôtel de Ville de Chambly comme conseiller indépendant’dans le District 6. Mme Auger tient toutefois à préciser que ses opinions ‘‘ne vont pas toujours dans le même sens que son conjoint…” et que les discussions autour des grands thèmes qui touchent les citoyens de Chambly ont ‘’ générés des débats animés autour de la table familiale’’.
Lors de l’appel aux urnes du 23 juin, Mme Auger fera donc face à Julie Daigneault, qui sera candidate sous la bannière de Démocratie Chambly, le parti de l’opposition à l’hôtel de Ville de Chambly et Steeves Demers, candidat indépendant, qui fut dans une autre vie, le chef de Démocratie Chambly.
Caroline Auger revient donc dans l’arène municipale, après avoir essuyé un premier échec lors des dernières élections du 5 novembre 2017, alors que Jean Roy, de feu, Action Chambly, avait sablé le champagne de la victoire dans le District 7.
Mme Auger réside à Chambly depuis près de 30 ans. Mère de 4 enfants, elle est retraitée d’une PME depuis 2009 qui peut maintenant jouir d’une présence à temps plein pour réaliser ses nouveaux défis.
Elle se porte donc candidate avec un bagage d’expérience et forte d’une présence marquée dans sa communauté comme éducatrice de remplacement à l’école de Salaberry de Chambly et comme bénévole pour l’aide spirituelle aux malades dans des résidences pour aînés à Chambly.
Parmi les dossiers qu’elle compte défendre bec et ongle, on note l’environnement, le transport, l’administration municipale et la famille.
Photographie : Courtoisie