CHAMBLY– Afin de répondre à son budget et concentrer ses activités sur l’accompagnement des commerçants, la Chambre de commerce et d’industrie du bassin de Chambly annonce qu’elle arrête son service de locations d’espaces de bureaux.
Dans la foulée, les membres du CA de la CCIBC ont annoncé qu’en mars, à l’échéance de son bail, dans les locaux situés au 929, boul. de Périgny à Chambly, la chambre sera à la recherche d’un nouveau local qui répondra à ses besoins et à son budget.
Rappelons lors de la signature du bail voilà 4 ans, les membres du CA avaient pris la décision de louer plus d’espaces de bureaux que nécessaire afin de mettre à profit un service de location de ses espaces non utilisés pour répondre aux besoins de certains commerçants tout en permettant de stabiliser sa situation financière.
«En tant que Chambre de commerce, notre mission première est de servir de levier stratégique en contribuant à l’essor économique de la région du Bassin de Chambly. Nous voulons nous concentrer sur l’accompagnement et le rayonnement de nos commerçants. C’est pourquoi nous avons pris la décision de laisser le service de gestion de location à des entreprises expérimentées dans ce domaine », mentionne Brigitte Dionne, présidente de la CCIBC.
Malgré l’excellente collaboration avec le service de location de la Maison Darche, la CCIBC est à la recherche d’un nouveau local qui répondra à ses besoins et à son budget.
« Nous recherchons un espace plus petit et économique », conclut la présidente.
D’ailleurs, un comité du CA de la CCIBC a été mandaté pour évaluer différentes options de location au sein de la communauté du Bassin de Chambly.