Ange-Gardien dévoile sa programmation estivale

ANGE-GARDIEN – Le Service des loisirs de la Municipalité d’Ange-Gardien dévoile son calendrier estival riche en activités qui auront tout pour plaire aux plus petits comme aux plus grands. En effet, la Municipalité vous réserve tout au long de la saison chaude des spectacles musicaux, un pique-nique familial, des films en plein air et une fête pour les joueurs de soccer.

Les membres du Comité des loisirs sont fiers d’accueillir à nouveau des groupes de différents genres musicaux tels que High Voltage – Hommage à AC/DC (18 juillet), Le Baby Boomer’s Band (15 août), Les Cuillères à Carreaux (18 août) et Les Frères à Ch’val (13 septembre).

La directrice du Service des loisirs de la Municipalité d’Ange-Gardien, Mme Jennie Rainville, est enthousiaste d’annoncer aussi que la proposition musicale extérieure comprendra quatre premières parties en plus des spectacles principaux : « Les premières parties permettront de prolonger les soirées d’été et de mettre en lumière le talent d’artistes de la région » de mentionner Mme Rainville.

Ces activités se tiendront à Ange-Gardien, pour la plupart, à la Place des chapiteaux, située derrière le bureau municipal, au 249, rue Saint-Joseph. Vous pourrez surveiller les détails à venir au www.infoange.ca.

PROGRAMMATION ESTIVALE 2019 

 

SPECTACLES EN PLEIN AIR

Jeudi 18 juillet 20 h Rock : High Voltage – Hommage à AC/DC, 1ère partie Pier-Luc Belval.

Jeudi 15 août 19 h Rétro : Le Baby Boomers Band, 1ère partie Édouard Lagacé.

Dimanche 18 août 12 h 30 Folklore : Les Cuillères à Carreaux, 1ère partie Bernard Paquette.

Vendredi 13 septembre 20 h Québécois : Les Frères à Ch’val, 1ère partie Triple S.

Les Frères à Ch’val

SOIRÉES CINÉMA

Vendredi 9 août à 20 h : Le Chaînon manquant

ACTIVITÉS FAMILIALES

Samedi 7 septembre à 9 h : Fête du soccer