Duels partagés pour les Forts

CHAMBLY – Les Forts de Chambly se sont inclinés 4-3 hier soir, contre les Panthères de St-Jérôme devant 310 spectateurs réunis au Centre Sportif Robert-Lebel. Alexandre Oligny-Root, Anthony et Mikael Imbeault ont été les buteurs pour les locaux, qui ont dominé au chapitre des tirs au but avec 39, contre 29 pour les Panthères.

Vendredi soir dernier, les Chamblyens s’étaient rendus dans le fief de l’Arctic de Montréal-Nord, où ils ont remporté la victoire par la marque de 6-3 devant une assistance de 319 spectateurs.

Mikael Imbeault et William Leclerc ont sonné la charge pour Chambly avec chacun deux buts. Jacob Garon-Landry et Marc-Olivier Gilbert ont complété le travail.

Les Forts ont lancé à 32 reprises en direction du cerbère adverse et ont essuyé 33 tirs.

Avec une fiche de 3 gains et 7 revers, les Forts se retrouvent ce matin au 5e rang de la Section Martin St-Louis.

Transaction

Le 4 octobre dernier, le directeur général des Forts Dominic Boucher, a réalisé une première transaction en faisant l’acquisition du défenseur Jacob Garon-Landry, des Montagnards de St-Gabriel, et de leurs choix au repêchage de 1er et 2e tour, en échange du vétéran défenseur Nathan Tremblay.

L’arrière de 20 ans à joué une trentaine de rencontres dans la LHJMQ, avec trois formations différentes. Il a passé la majorité de ses deux dernières campagnes avec les Inouk de Granby. La saison dernière, Garon-Landry avait récolté 32 points en 47 rencontres.

Les Forts seront en action ce vendredi 13 octobre pour aller affronter les Montagnards à Saint-Gabriel-de-Brandon dès 20 h. Dimanche 15 octobre à 16 h, les Forts recevront les Braves de Valleyfield.

Photo : André Corbeij/Reproduction interdite ©