LHJAAAQ… Terrebonne prend les devants dans la série

TERREBONNE – Cinquième affrontement ce soir dans la série demi-finale mettant en vedette les Cobras de Terrebonne, qui recevaient les Inouk de Granby dans un match du 9 avril reporté au 10, à cause du verglas qui avait sévit dans cette région hier et qui avait causé une panne d’électricité.

Tous et toutes étaient donc à pied d’oeuvre ce soir pour connaître celui qui briserait l’égalité dans cette série. Le verdict étant maintenant connu, c’est donc Terrebonne qui s’est sauvé avec une victoire de 6-2, pour prendre les devant 3-2 dans cette série 4 de 7, qui se transportera demain soir dans le fief des Inouk, à compter de 19 h.

Le match en bref

Guillaume Beck des Cobras, été celui qui a inscrit le premier but du match, assisté de Kevin Ricci et David Perreault.

En deuxième période, Terrebonne ajoutera 3 autres filets à son avance : Félix Laniel, assisté de Nicolas Gervais et Samuel Farmer ; Jérémy D’Auray, assisté de Charles-Olivier Ouimet et Guillaume Beck;  Félix Laniel, assisté de Nicolas Gervais et David Perreault.

Granby inscrira en deuxième période son premier but de la rencontre, sur un jeu de Tristan Belliveau, assisté de Jesse Belzile et Charlie Risk.

Au troisième tiers, Granby inscrira son 2e but du match sur un jeu de Laurent Minville, assisté de Ludovik Caron et Jesse Belzil. La réplique ne se fera pas attendre avec les 5e et 6e but des Cobras, marqués par Silas Mattawashish, sur des passes de Kevin Ricci et Guillaume Beck et Samuel Beck, sans aide.

Photographie : Archives André Corbeij © / Journal le Montérégien Inc.