10 ans pour le Marché de Noël de Marieville !

MARIEVILLE – Eh non ! Vous ne rêvez pas ! En marge du ‘’Noël du campeur’’ qui sera célébré un peu partout en province ce 31 juillet, la Ville de Marieville en profite pour annoncer les couleurs du 10e anniversaire de son Marché de Noël, prévu pour décembre prochain.

Outre la promo entourant la vente à venir des billets pour le méga-concert mettant en vedette le ténor Marc Hervieux, l’exercice a pour but de lancer un appel aux citoyens pour la grande session photographique du 24 août au parc Crevier, ”Marieville en images”, qui mettra en vedette les familles de la sympathique bourgade (voir détails plus bas).

Le Marché de Noël de Marieville fêtera donc cette année son 10e anniversaire et la Ville a décidé de souligner cet anniversaire de façon spéciale. En plus d’adopter un nouveau logo, la Ville annonce le retour du ténor Marc Hervieux, qui présentera un spectacle de Noël le samedi 7 décembre, à l’église Saint-Nom-de-Marie.

Le Marché de Noël de Marieville, qui aura lieu cette année du 6 au 8 décembre au parc Édouard-Crevier et sur la rue du Pont, est devenu au fil des ans un événement majeur dans la région. Rassembleur et festif, il demeure fidèle à sa mission d’origine, soit de promouvoir les producteurs et artisans locaux.

« Nous cherchions un artiste de chez nous qui laisse sa marque, qui saurait contribuer à l’ambiance festive de l’événement et qui pourrait offrir une prestation à la hauteur de notre belle église. Marc Hervieux était un choix tout indiqué ! C’est même un beau clin d’œil au passé dans le cadre de notre 10e anniversaire, car il a déjà offert une prestation dans le cadre du Marché de Noël en 2011 et les gens nous en parlent encore ! », souligne la mairesse, Caroline Gagnon.

 

Marieville en images

Le Marché de Noël de Marieville fête cette année ses dix ans ! Pour marquer cet anniversaire en grand, les familles marievilloises sont invitées à une grande séance de photographie en plein air dans le cadre d’un projet bien spécial ! Cette activité aura lieu le 24 août 2019 au parc Édouard-Crevier, lors de la Fête estivale, de 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h.

La Ville de Marieville souhaite créer un grand album photo de tous ses résidents dont les clichés seront dévoilés dans le cadre d’une exposition bien spéciale lors du Marché de Noël qui aura lieu du 6 au 8 décembre prochain.

Pas besoin de prendre rendez-vous, vous n’avez qu’à vous présenter le 24 août au kiosque prévu à cet effet. Une seule photo par adresse civique est permise : vous pouvez y être en famille, en couple ou avec vos enfants, à vous de choisir.